Retour et remboursement

Tous nos produits sont liés à la garantie. En cas de défauts de fabrication ou de dommages dus au transport, nous pouvons commander de nouvelles pièces, remplacer l'ensemble du produit ou vous proposer un remboursement. Pour résoudre le problème au plus vite, envoyez-nous des photos des défauts ou dommages constatés par email. Toutes les informations concernant le service de garantie sont fournies par e-mail à info@viccodesign.fr

viccodesign.fr satisfait ou remboursé sous 30 jours
Par rapport aux autres boutiques en ligne, nos clients peuvent retourner les produits dans un délai de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% du produit, nous vous remboursons, venons récupérer le produit et nous prenons également en charge tous les frais de retour. Si vous souhaitez retourner un produit acheté, les conditions suivantes doivent être remplies :

Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine (pour inspecter le produit, vous pouvez couper le ruban adhésif qui maintient le colis fermé) ;
Les produits déjà assemblés et de bonne qualité ne peuvent être retournés ;
Le produit ne doit pas avoir été endommagé ou altéré par le client lui-même ;
Si la raison du retour est la mauvaise qualité du produit, nous pouvons l'échanger contre un autre ou vous rembourser ;
Le produit doit être dans un état commercialisable (les étiquettes et les films de protection doivent être intacts) (ce paragraphe ne s'applique pas en cas de retour du produit pour mauvaise qualité) ;
Le produit retourné doit être équipé de tous les composants et emballages, exactement comme il a été reçu ;
Les marchandises retournées seront récupérées à l'endroit accessible avec notre camionnette.
Nous nous engageons à récupérer la marchandise retournée dans un délai de 10 jours ouvrés, sauf accord contraire. Le remboursement sera effectué dans les 3 jours ouvrables à compter du retrait sur le compte bancaire ou PayPal de l'acheteur, selon le mode de paiement sélectionné au moment de l'achat.
Garantie de qualité de 24 mois
Les principales caractéristiques de chaque produit vendu par viccodesign.fr sont répertoriées dans la description du produit. Tous les produits vendus par viccodesign.fr bénéficient d'une garantie dont les termes et conditions sont indiqués ci-dessous et dans la documentation de garantie. Avant d'assembler le produit acheté, effectuez toujours une inspection approfondie. Conditions de garantie :

Lors du montage, le client doit suivre les instructions de montage ;
Le produit a été utilisé conformément à son usage prévu et entretenu conformément aux instructions du fabricant.
La garantie s'applique aux défauts de qualité du produit et aux défauts causés par le transport du produit du vendeur au client.
La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :
Le produit a été endommagé par le client lui-même ;
Le produit a subi des dommages causés par un cas de force majeure.


Il est conseillé de ne pas jeter l'emballage d'origine tant que le meuble n'a pas été assemblé. En cas de remplacement, des informations supplémentaires peuvent être requises et figurent sur l'emballage du produit.
Dans le cas où des défauts du produit seraient constatés, le client est invité à nous en informer via les contacts indiqués sur le site viccodesign.fr. Pendant la période de garantie, toutes les erreurs liées à la qualité et à la quantité du produit seront résolues directement par viccodesign.fr. viccodesign.fr est tenu de résoudre la réclamation à ses frais et dans un délai de 15 à 45 jours ouvrables à compter de l'enregistrement de la garantie. En cas de mauvaise qualité, le client a le droit de retourner le produit dans un délai de 24 mois à compter du jour de la livraison. Les produits sont récupérés gratuitement par notre coursier. Dans ce cas, le produit de mauvaise qualité peut être remplacé par un produit de qualité adéquate ou l'achat peut être intégralement remboursé. Si vous constatez - pendant la période de garantie (24 mois) des défauts de fabrication, veuillez prendre des photos du produit endommagé et nous les envoyer à info@viccodesign.fr. L'entreprise manufacturière décidera si la garantie sera appliquée ou non. Le client sera informé de la décision du fabricant via des lignes de communication fournies par le client lui-même. Veuillez noter que :

Si la raison du retour est une mauvaise qualité des produits, nous sommes obligés de remplacer les meubles de mauvaise qualité par des meubles de meilleure qualité ou de rembourser l'argent payé.
Tous les retours sont effectués conformément au décret législatif 206/2005.

You have successfully subscribed!
This email has been registered